Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des cyclades
17 août 2007

le retour

et voila,le sejour s'est terminé et chacun a regagné son chez soi avec beaucoup d'emotion et de larmes pour certain.

il nous tardait de revoir nos proches mais nous etions tous tristes de nous quitter,nous avons vecu un magnifique moment ensemble,vecu des instants intenses qui n'appartiennent qu'a chacun d'entre nous.

il faut profiter du moment present et vivre chaque instant de notre vie au maximum comme en colo.je tenais a tous vous remercier pour les bons souvenirs que je garderais de vous.

des amitiés ,et meme plus, pour quatre d'entre vous, se sont créés et il faudra que cela perdure.

voila,je terminerai en vous demander d'alimenter ce blog de toutes les pensées qui vous trottent dans la tete.

votre dirlo

a bientot messaoud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci a twa mess pour cette colo inoubliable et c moments passés avec un dirlo ossi cooool ke toi ;) vous me manké tous c horrible jsp kon se revera bientot!!! bonne rentrée a tous surtt a mes deux profs adorés!! <br /> <br /> °°°OOO°°°je vous aime troo°°°OOO°°°
le blog des cyclades
Publicité
Publicité