Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des cyclades
18 août 2007

gros bisous à tous

Salut tout le monde! Je viens de passer 2 semaines de folies avec vous tous  et je suis GAVE triste de vous avoir quitté. J'ai passé de super moments avec chacun de vous. J'espere que l'on se reverra. Profitez des vacances et bonne rentrée à tous. Je vous adore. Bisous à Messaoud(j'espere que je ne suis plus la tete de turc), Bisous à jamel: numéro10 capitaine de l'équipe de france de football, champion du monde 1998, champion d'europe 2000, balon d'or 1999, ligue des champions real madrid, champion d'italie juventus de turin, champion d'espagne real madrid , ZINEDIIIIIIIIIIINE ZIDANE! et Bisous à Julie à qui je dis merci pour mon beau surnom :thimoche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette merveilleuse colo, vous me manquez tous et j'espère également que l'on se reverra.<br /> Bonne chance pour la rentrée et @ bientôt...<br /> Bisous
C
Salut a tous!Ces 2 semaines en Grèce ont été magnifique avec vous tous, vous êtes super!!!!J'espere vous revoir!!!!!!Oh Thimoche...A la Bien Cousin!!!!
le blog des cyclades
Publicité
Publicité