Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des cyclades
4 août 2007

premier article

bonjour a toutes et tous,

je suis heureux de vous accueillir dans ce blog dedie exclusivement a la colo les cyclades aout 2007 avec le credit lyonnais.

sur ce blog vous pourrez vivre en live les vacances de vos proteges et ce interactivement,je vous invite a ecrire des commentaires et de diffuser l adresse lescyclades.canalblog.com a tous les proches .

sur ce blog seront editees les photos,videos et commentaires des jeunes en direct live.

voila,et puis je voudrai encore m excuser de ne pas avoir pu vous laisser un message sur allocolo ,un probleme technique,mais je suis sur que vous serais comprehensifs.

a bientot

ps n hesitez pas a me poser des questions,j essaierai de vous repondre au mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut les acros de la colo!<br /> <br /> j'avvais dit que je passerai sur le blog, et puis comme bocou de choses que l'on dit à des gens que 'on croise vite fait loin de chez soi, on oublie souvent de les faire.<br /> Mais pour vous c particulier... vous nous avez cassé les oreilles dans ce petit camping à Amorgos, alors qu'on cherchez la tranquilité (lol). Mais skon retient, c'est la bonne humeur et la gentillesse qui émanait de votre groupe (chose rare en colo).<br /> Si vous ne nous remettez pas, on est les fous qui se sont tapés du camping au monastère à pied. Juste pour le plaisir!!!<br /> bonne continuation à tous
I
attendons avec hate les photos de vos périples...<br /> bonne soirée à tous .félicitations pour cette excellente idée de blog
D
Très bonne idée.Par contre pas encore de commentaires sur votre périple.<br /> ni de photos. On les attend avec impatience!
le blog des cyclades
Publicité
Publicité